Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
9 janvier 2007

TOP 5

Il était temps ! mon Top 5 des albums 2006

claps_your_hand
Claps Your hand Say yeah, c'est pour moi l'album de l'année

Rapture
heureusement qu'il y a Novembre et ce putain de deuxième album des Raptures qui obtient la deuxième place

w_firstimpressionofearth_thumb
les strokes qui ont failli avoir ma deuxième place tellement leur albums sont de mieux en mieux

Catpower
Cat power, the greatest, 4ème place

TADAH
Scissor
Sister, parcequ'on ne peut pas dancer sur un album à longueur de
journée, le matraquer au 1er d'l'an et ne pas le mettre dans son top 5

ça fait 3 albums sortis en janvier et 2 en novembre... autant dire que 2006 a été un peu pourri pour moi en terme de musique...
mais non car j'ai découvert plein de truc de 2005 !
donc voici le top 5 des album de 2005 écouté en 2006 (je sais, c'est de la triche )

organ
The organ, chouchou écouté en boucle

sufjan_stevens_illinois
sfejan Stevens, c'est beau c'est frais, j'ai pas arrété de l'écouter

t_072305_full
Architecture In helsinky, collectif australien et c'est bien !

wolf_parade_apologies_to_the_queen_mary
2ème canadien du top 5 2006 des albums de 2005, yen a qui suivent ?

lcd200
LCD soundsystème parce que ... daft punk is playing at my house ...house

Et bientôt le top5 BD de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité