Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
11 janvier 2007

Besoin d'une pause ?

forestPlonger dans les plus belles forêts du monde !
Un peu à la manière de world heritage (cf billet du 27 décembre 2006) qui permettait de faire un tour sur les plus beaux sites du monde, voici  le site Forests-Forever .. un vrai bijou pour se zennifier et faire un tour dans les plus belles forêts du monde : De la forêt amazonienne au Brésil à l'avenue des Baobab à Madagascar ou la forêt de Malaisie... Mettez le son, baissez les lumières du bureau, installez-vous confortablement...faites une pause avec ce site !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va déjà un peu mieux....
C
Effectivement! France Inter 'Forever', ça m'occupe pendant mon heure de route !<br /> <br /> Linette, vous comptez être guéris pour mon anniv ?!?
L
moi j'écoute pas france inter mais j'ai adoré.......... c'est super bien fait, les photos sont belles, la musique c'est nature & découvertes....;;;;;;;;;;) je le conseille vivement!<br /> aparté : les dubocq ont tous la gastro c l'horreur
N
J'en connais qui ecoutent "Et pourtant elle tourne" sur Inter!... ;)
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité