Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
7 février 2007

Souvenir souvenir...

En plus du Tshirt Simpson de Fafa et sa serviette (ou celle de sa chérie...), sans compter sur le soutif de Fredasse parceque elle s'est rendue compte qui lui manqué quelquechose... voici les souvenirs que nos invités du premier de l'an nous avaient laissés (bon j'ai pas dessiné les tandeurs parceque c'est trop compliqué...)

objets_trouv_s

C'est le joli cahier Moleskine que les Sakaïdés m'ont offert et l'idée est très ouvertement inspirée de ce que fait Surcouff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va te le ramener en main propre même pas lavé si tu veux !
F
Mon tee shirt.... Oh non non, que vais je devenir...Mon ame est resté bloqué à quake land Arhr...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité