Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
28 février 2007

Crevettes des Iles ...

P1110823_1

Enfin une vraie recette de Crevettes !
Pour faire une bonne recette de crevette :
- Quelques belles crevettes ou Gambas ( env. 8 par pers.)
- Lait de coco ; crème fraîche (1c. à soupe); piment ; persil ; curcuma ; gingembre ; sel ; poivre; whisky ( une larmichette pour faire flamber)
- Accompagnement : riz par exemple

Faire revenir à la poele dans du beurre les crevettes; les faire rougir; les flamber puis verser le lait coco, la crème et mettre les condiments et épices. Laisser réduire jusqu'à obtention d'une sauce onctueuse et c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'aurai étonné...<br /> ; D
F
ouaaaaahhhh j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim
L
bravo ça m'a l'air fameux.... surtout avec cette sauce onctueuse.... ;) j'adoore!!!!!!! ça c vrai c le problème avec les crevettes pis ça colle!!!!!!! mais c bon
M
c'est bon mais après tu pus des doigts...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité