Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
19 octobre 2007

Merci TRICOTIN !

Admirez cet ouvrage de TRICOT !!!  La future couverture de bébé "faite-main". Il y aura des carrés bleus écrus oranges et peut-être des verts  ... je sais pas trop... Bon ça reste du "point mousse", c'est vrai, mais faut voir la régularité du point ... et j'ai réussi à monter mes mailles et à enchainer avec une autre pelote de laine sans faire de bêtises... donc oui je suis fière de mon ouvrage ! (plus que du doudou CROA...)
Après, à raison d'un gros carré de couleur par semaine (il en faut au minimum 9) ...la dite couverture risque de n'être prête qu'à Noel...;[  ...

P1150125P1150132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan pi le top du top c'est les ragots avec les mamis dans le magazin de tricot .....<br /> top du top !
F
c'est tricot sport
C
Merci Alf ! t'es ben gentille !!!<br /> Dernière ligne droite C vrai, avec beaucoup plus de repos...et des pantalons de plus en plus petits...:D Mais ça va depuis que je suis arrêtée,.. quelques insomnies mais C calme...; y'a qu'à voir mes supères activités !!!
A
franchement couverture comme doudou...joli ou pas (sachant que tout cela est très subjectif)...raté ou pas (sachant que c'est ton avis!), moi je dis bravo, respect à cette néo-couturière qui n'a pas froid aux yeux! j'en ai pas fait autant pour maïa...ou plutôt moins chiadé genre sac à couche tout ça! en ce moment c'est repos, car j'ai la tension qui fait des vagues... :( et toi ça va? comment abordes tu cette dermière ligne droite? bon courage pour le point mousse, car le problème, c'est que c'est toujours la même chose!! bsous de nous 3
L
bravo!!! t'as pris des cours avec mamy ?????? elle va être fière...::))) c'est très chouette!!
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité