Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
6 janvier 2009

Peinture du Chateau de Falaise

Pendant les vacances je me suis payé un cahier format italien A3 pour faire des panoramiques !

 

 

falaise_OK

 

 

 

PS : et pi c'est pas pour dire mais j'ai acheté le Best of 2008 des inrocks hier et ils sont raccords avec les 2 premiers choix de mon Top 5 ! et là 3 solutions :

Soit en effet c'est MGMT et Fleet Foxes qui claquent en 2008 !

Soit je suis conditionné voir conventionnel

soit j'ai su resté jeune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
P
sinon très joli ton croquis. Bah ouais c'est un peu vexant ya pas un commentaire dessus
M
sinon special dedicace a fafa qui nous a sorti au réveillon :<br /> "tout le monde va sur son blog et personne apenser à prendre des CD !"<br /> <br /> saligo !<br /> : )))
M
Nan mais futur papa pour de vrai ? à Beauvais ?<br /> mais j'peux pas apprendre ça sur not' blog quand même ? mias dans combien de mois mais faut qu'je recupere mes BD avant les preimiers vomis... mais MAis<br /> <br /> on s'rappellle !
K
Ah non non, moi même quand je parle musique, on dirait un mec des Cahiers du Cinéma ; personne ne tient jusqu'à la fin ...<br /> Pour répondre à tes interrogation M'sieur Me Yeah :<br /> et pourquoi pas les 3 ?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité