Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
12 février 2009

BD-Blog

Dans la série des blogs que je regarde de temps en temps :


Image_1

et puis cette semaine je me suis lu "Chronique birmane" de Guy Delisle même que c'est bien et que du coup je m'en vais m'acheter "Pyongyang" !

Image_2

Et comme la compagne de ce dessinateur est à MSF, et bien il bouge dans plein de pays où on a besoin de MSF et là il fait un blog sur jerusalem...

Image_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je m'appelle jean-philippe et je suis portraitiste. Je viens de créér un blog donc si tu aimes les portraits viens y jeter un oeil tu es le bien venu.<br /> <br /> A bientôt
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité