Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
2 juin 2009

jamais trop court pour agir

Après les envois préliminaires que vous retrouverez ici,
voici le dernier essai pour l'affiche de "jamais trop court pour agir "
avant la mise en couleur ...

 

ESSAI_1_copie

Alors il ya pas mal de truc un peu surchargeant donc je vais aussi faire du tri dans les animaux, dites moi ceux que vous feriez sauter !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais mettre plus d'éoliennes... non je plaisante
P
T'as qu'à enlever les chiards
C
Enlève le cochon, je le trouve pas très joli ;0)<br /> Cécile
M
OK pour la mouche !
K
Comment veux-tu faire du tri là-dedans !<br /> Ils sont tous très chouettes, et c'est l'accumulation qui est sympa !<br /> Bon, à la limite, t'as qu'à enlever une mouche, mais c'est bien pour te faire plaisir ...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité