Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
23 juin 2009

La soupe à la graisse - recette normande

La soupe à la graisse est la soupe quotidienne normande. C'est des légumes et de la graisse (Je suis sûre que cela va plaire  Francky :) 

Recette :

Mettre dans l'eau de la graisse (2-3 grosses cuillères à soupe). Lorsque l'eau bout, mettre un chou coupé, poireaux, pommes de terre, un petit oignon, une branche de céleri, du persil haché, du sel et du poivre et éventuellement d'autres légumes mais pas de carottes ni de navets !!  On la sert avec du pain en morceaux dans l'assiette. 1 h et demie après c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression que l'on va avoir de la recette dans les prochains mois...<br /> Mais là ça s'appelle de la friture ton truc moi je dis pas non avec de la mayonnaise arf arf arf !
N
Je suis certain que c'est meilleur si on ne met pas les légumes, et avec 6 ou 7 grosses cuillères de gras! <br /> On peut beurrer les morceaux de pain?
N
Je suis certain que c'est meilleur si on ne met pas les légumes, et avec 6 ou 7 grosses cuillères de gras! <br /> On peut beurrer les morceaux de pain?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité