Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
15 novembre 2010

Jeu concour

le premier d'entre vous à citer 20 de mes BD visibles sur cette photo en précisant leurs positions dans la bibliothèque gagnera... 1 de ces 20 BD au choix !

règles : 1 série compte pour 1 BD et il faut me donner les auteurs (avec Internet on trouve tout alors ça devrait pas être difficile)

Les expert ils seraient capable de te donner les numéros de série de ces mêmes BD à partir de la même photo prise dans le reflet d'un retroviseur et dans le noir. Pour ceux qui font le pont ça va vous occuper !

SCOTCH2

Après 1 ou 2 jours de scepticisme (pour le scotch), voici une femme mariée comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roo non c'est trop dur! ;))
C
Linette il faut en citer 20 !!! pas une seule ! ... ce serait trop facile sinon
L
watchmen!<br /> ;)<br /> écriture jaune sur fond noir<br /> partie droite tout à gauche au niveau de l'ouverture<br /> 2ème étagère en partant du haut<br /> haut de la main de crevette ;))) elle me le montre ;))<br /> alors alors????? ;)) suis tte excitée<br /> et je crois apercevoir les schtroumpfs aussi ;))) mais je suis moins sûre..;))
C
gogogo
B
M'en fout j'utiliserai une loupe
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité