Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
20 décembre 2010

TOP 10

TOP 10 musique de l'année au lieu d'un top 5 parce que 2010 quoi :

 

619b7sAN26L n° 1 : The National - High Violet qui avec cet album rejoint mon Top 10 de mes meilleurs groupes que j'aime de tout le temps

41g2cq4e_TLn° 2 : Arnaud Fleurant Didier - La reproduction qui rate de peu la première place car c'est ma découverte 2010, completement inattendue, completement différent de ce que j'écoute normalement, completement va voir ailleurs si j'y suis, donc completement réjouissant dans cette année remplie d'anciens.

MGMT_Congratulations_1_ n°3 MGMT - Congratulation qui évite tous les écueils du 2nd album sans être pour autant une daube !

yeasayer_odd_blood_300_1_ n°4 Yeasayer - Odd Blood qui est le son un peu différent de l'année tout en restant audible.

Antony_And_The_Johnsons_Swanlights_2010_musicasocial_1_ n° 5 Antony and the Johnsons - SwanLights dans la lignée doucement fluctuante et bouleversante des 2 derniers opus !

arcade_fire_the_suburbs_1_ n° 6 Arcade Fires - Suburbs est un album aussitôt acheté, aussitôt donné, tellement bon sur certains morceaux (les 5 premiers) mais tellement minable sur les autres qu'il ne peut pas figurer dans le top 5.

tame_impala_1_n° 7 Tame Impala - Innerspeaker qui ravive le son 70's sans faire retro, vrai mecene pour Petrolhan tellement on a envie de se laisser pousser les tif en écoutant ça !

foals_total_life_forever_300x300_1_ n° 8 The Foals - Total Life Forever qui fait plouf dans la douceur smouth neo-punk

beach_house_teen_dream_1_n° 9 Beach House - Teen Dream est un album qu'on écoute toujours à moitié vers lequel je suis revenu toute l'année

Vampire_week_end_contra_1_ n° 10 Vampire Week-End - Contrat pour faire plaisir à ma crevette et parce que c'est la bande son des premiers jours sur terre pour Martin !

 

Et enfin le player avec 2 manques car absents de Deezer (arcade et foals...)

Découvrez la playlist TOP 10 2010 avec MGMT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait t'aime le n°9 quoi, pffff
G
J'ai un faible pour Zebra Beach House. Y-a des fois l'intro on pourrait croire qu'elle va tourner vers les jeux interdits.
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité