Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
15 juin 2006

google écolo

histoire de se donner bonne conscience, si vous utilisez Google pour faire vos recherches sur Internet ! Alors, je vous conseille le site www.googecolo.com ( comme je fais cette note sous imac, j'arrive pas à faire de lien mais copié collé ça marche aussi bande de feignasse du raccourci clavier) qui outre le classique moteur de recherche vous propose tous les jours un conseil pour respecter l'environnement au quotidien.

ça mange pas d'pain ou alors juste du bio complet
me yeahplanet_i

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bande de Feignasses , ça prend un " S" !!!<br /> et je te fais le lien! ;)
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité