Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
26 juin 2006

Retour de WE

Alors ce WE c'était cool parce que on a vu mon filleul,c'est le plus beau, je l'aime, j'veux l'même !

illustration en dessin mais il beaucoup mieux en nature

tristan_adeline

tristan1

tristan2

mais le plus fort c'est le retour en Voiture avec la Topun de ma crevette qui joue à K2000 genre tous les petits voyant du tableau d'bord qui se mettent à clignoter et que je m'attend à tous moments que la voiture me parle avec une voix grave... finalement arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence et dsicussion avec dépanneur sympa avant de repartir sans pb ...

le détail en image

autoroute

depanneuse

me yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité