Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
30 juin 2006

Rencontre Nationale - Géologie - Planète Sciences

plaquette_rnste

Voici la plaquette des Rencontres Nationales Sciences et Techniques Jeunesses, c'est sur le thème de la géologie et c'est moi qui ai fait l'illustration de la plaquette...

Comment j'me la pète grave
me yeah !

>>> [+] d'Infos sur Planète Sciences - www.planete-sciences.org

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et en plus on apprend des choses! comme la présence de gisements de pétroles dans les montagnes autour du mont St Michel...<br /> Et après on s'étonne que nos gosses soient pas foutus de distinguer une roche metamorphique en phase sedimentaire d'un bloc de gneiss argileux mineralisé.
L
va quand même pas empîêter sur le terrain de la céciloche, elle a un appart à rembourser, j'te rappelle... cela dit, c'est très bien.<br /> <br /> la frédasse
R
Je dirais même vachement bien l'illustration. D'ailleurs, tu me surprend à chaque fois avec des style complètement différent... chapeau bas l'artiste.
C
OUAOUHH !!! pas mal du tout !!! ;)<br /> et ils sont contents au fait ?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité