Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
19 juillet 2006

Nature et "air frais" en images

Eh! Moi aussi je fais des trucs !!!!
Encore 1 nouvel album 'Contre Jour-et-Brume' ... J'y mets un peu tout et n'importe quoi... c'est la surprise à chaque fois comme ça ;)  ! Et puis du nouveau dans les albums pré-existants....

collage7 collage

collage6

   collage3
Flowerpower BêtaPlum'

Contre 'Jour-et-Brume'

  ArchiTexture


Pour les Polaroids j'ai utilisé le photomontage du logiciel PICASA (<<< Visionneuse-Gestionnaire d'images, mieux que ACDSee et en+  gratuit)... petite fonction que m'a fait découvrir Rachid !   ;)

Crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
canoncanon le montage pola,ça me plait beaucoup!!!!!!!
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité