Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
20 juillet 2006

NEW : RDV hebdomadaire !

Désormais, afin d'être plus présente dans les billets du blog (certains diront : "Non,mais c'est pas la peine ..." ; Mais SI SI, j'y tiens !), je m'obligerais à poster la photo de la semaine, celle que j'aime bien.
Je commencerais donc cette série avec une image forte en émotion et représentative d'une belle région de France : "La Bretagne ça vous gagne!"  On ne parlera jamais assez du GRANITE, matériaux d'ARCHITECTURE !
Ici C 1 photo que François ne m'a pas laissé insérer dans l'un des albums....elle rentrait pas dans les 'cases du fond et de la forme -truc-bidule'...
Mon esprit contestataire veut je la publie quand même, ... Na !  ;)   
Crevette  (sans rancune) 

P1000854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc Rachid, tu serais pas un peu en manque de voyages...??????... Genre cela fait 1 mois que je suis pas parti...
R
On dirait une photo vue de satellite d'un endroit quelque part sur terre. Genre où il y aurait une forêt, un peu de relief, et aussi des étendu desertique. C'est incroyable comme avec un peu d'imagination on peut voyager sur une pauv caillasse quand on regarde cette photo dans un bureau où on veut pas être. Tout les moyens sont bons pour laisser aller son esprit.<br /> <br /> Bravo pour la photo, c'est chouette
N
Super les champignons... On dirait les pieds de francouille!<br /> <br /> Extra votre Blog!<br /> <br /> Bise
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité