Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
3 août 2006

Baobab...

harvAvant les vacances, je m'en mets pleins les mirettes !
Je sais que je ferais pas les mêmes effets avec mon Lumix... (J'ai pas de grand angle ni de téléobj, ni de Fisheye..alors...   )... et là où je vais aller y' a pas non plus de baobabs  ... ;L
Mais ça donne des idées non ?!?

Je vous conseille ce site, de Martin Harvey -Y'a de tout !(site en anglais, mais cela ne devrait pas faire peur à certains/certaines..:) ....

Bon voyage !          Crevette

(cliquer dans menu de gauche sur "Stock Photo list" et choisir un thème)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'dis, avec un bon platane bien de chez nous et ton talent, je suis sûre qu'on pourrait y croire...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité