Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
6 août 2006

Surf à donf

Alors en fait je suis parti en vacances sans faire le final des photos montages de surf parceque... elles sont sur mon ordi au boulot ! Ce qui vous laisse jusqu'au 25 août pour m'envoyer d'autres création, et du coup vous n'avez plus d'excuse pour ne pas en faire ! Prenez ça comme un exercice, un tutoriel ... sans tutoriel...

Alors pour vous montrer que c'est possible, un montage hors concours parce que trop.. comment dire... débile ? mais qui m'a beaucoup fait rire.

Alors merci Nono pour tout ce bonheur

5781645_5

Au fait , j'allais oublier, les gagnants de ce grand concour gagneront une BD de ma BD thèque, si si, faut qu'je fasse de la place dans mes étagères...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité