Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
28 août 2006

stop au monopole

Pour arrêter la main mise de Crevette sur ce blog je diffuse quelques croquis de terrain réalisés pendant ces vacances d'ailleurs peu fructueuses pour ce qui est du dessin... Donc voici la porte de rocamadour où ma crevette nous à fait une petite syncope à cause de piqûre de guêpe, du coup ça m'a laissé le temps de dessiner rocamadour
Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour info, oui oui, fred et la frédasse c'est la même, et en général fred je l'écris frede pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. et non, j'ai personne à m'occuper car mon homme il est dans son abri atomique et moi je me suis remise à bosser après deux mois de glande intense (d'où mon omniprésence sur l'ordi). rien à voir mais j'y pense, est-ce que les millet-leproust quaker amis des oiseaux viennent en corrèze chez la cécime le w-e du 8 ? pour l'instant répondent à l'appel moi-même, tophe, klervi et probablement fafa. rachid et léna seront en tunisie (tiens, y avait longtemps qu'ils n'étaient pas partis), et la steuf ne peut pas risquer d'accoucher en corrèze.
M
alors fred c'est la fredasse... récement rebaptisée tiens jesais plus ...?<br /> <br /> au fait t'es sur l'ordinateur toi ?<br /> t'as pas quelqu'un à t'occuper ?<br /> tu lui fait une bise de ma part
K
t'aurais pu t'occuper de ma soeur, elle crève sous ton nez et tu préfères dessiner?? ah bah bravo le beauf.;....
K
fred; t un gars ou une fille?
C
Fred , toujours présente de beau matin... ;)
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité