Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
18 octobre 2006

gris bouillie

Un peu de gris bouillie avant de partir en vadrouille...
des p'tit trucs fait à la main et la magic tablette graphique que mé copin ymon offer

un chat.... et oui au début c'était que dalle et à force de gribouiller c'est devenu un chat...

CHAT

et un cowboy qui a toujours était un cowboy.. parce que faut poas déconner avec les cowboys

COWBOY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c canon ce blog....<br /> tes dessins aussi biensûr mais je comprends pas je t'avais mi un message...<br /> <br /> je préfère le cow boy!!!<br /> et merci pour texto!!!:)
M
Je sais pas..... ; )<br /> <br /> surtout que là, j'suis pas chez moi et je découvre un blog...<br /> alors je me laisse un message pour le faire découvrir aux gens qui passeront par ici ...<br /> http://20six.fr/placard-a-chocolat
L
j'adore, surtout le chat ! 2 styles très différents, mais tous les 2 bien chouettes. quand est-ce que tu me fais un dessin pour accrocher chez moi ?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité