Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
30 octobre 2006

TAIGA

Sans_titre_2Ca doit être assez chouette de voir tout ça de ses propres yeux emmitoufflé dans une doudoune kaki dans un petit affût qui doit protéger modéremment du froid polaire ! Et énorme de pouvoir faire ce genre de clichés...surtout quand on s'appelle Magnus, que l'on a que 24 ans,  et que son équipement c'est un canon EOS 1D avec toute une gamme d'objectifs allant de 35 à 600mm....NON, je ne suis pas jalouse !  Je me dis juste que cela doit être BIEN.

Photo : © Magnus Carlsson

[+] toutes ses photos sur http://www.taigavision.com. Allez-y ABSOLUMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Tof...
M
attention moin tophe se lance dans l'humour yeah...<br /> alors en face à face moi ça me fait rire mais on va voir si le n ème degrès passera par le net ... suspens <br /> <br /> ^__^
T
moi j'ai pas envie d'aller voir un autre site de photos.
L
mais de rien, je trouve sincèrement que tu as du talent (même si je suis lucide, hein, je sais bien que souvent cela ne suffit malheureusement pas).
C
Merci Fred d'être positive pour 2 ...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité