Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
6 mars 2007

Zic'+ les filles aussi !

Les filles aussi écoutent de la ZIC' ! Mon Ipod marche à fond en ce moment et voici mon quatuor de tête ...

Variations selon les humeurs.

[ merci à ma soeur...] Mika, Little Barrie, Nancy Sinatra, Led Zep.... Un peu tout, de vieilleries qui crachent, du " sang-neuf",... C'est ça qu'est bien avec l'Ipod...

Mikalittle_barrienancy_sinatraLed_zep

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo la la ...
T
c'est photo vous les avaient NON!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est vous qui AVEZ<br /> J'ai <br /> tu as <br /> il ou elle a<br /> nous avons <br /> vous avez <br /> ils ou elles ont
L
quelle rebellion!!!!!! DOUCEMENT les jeunes, doucement....;)
C
Eh je m'en fous !
M
c'est d'la musique de vieille ça ?<br /> c'est pas in !
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité