Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
6 juin 2007

On vous a reconnu !

alors moi j'ai trouvé un site marrant...

et en fait on peut y faire des portraits robots, donc j'ai essayé avec des amis loin de moi pour voir si j'arrive à me rappeler d'eux...
Nono et rachid...

c'est pas gagné mais je vais continuer avec les autres.
sinon vous pouvez nous envoyer vos contributions.

Rachid       Image_1

ce qu'il faut savoir c'est qu'au début je voulais faire Tophe et Fafa...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quoi ce bordel... On dirait Frankenstein! Alors le viens pas sur le site pendant qq jours et on me taille une gueule de zombi.... mais C'est très ressemblant! Allez! je vais me jeter sous le train!
L
cela dit, ça me fait un peu peur pour quand mon tour viendra...
C
Je dirais même plus : C eux tout craché !!! ou le croisement des 4 (Nono, tof, faf, rachid)...;)
L
y a comme un air, quand même !
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité