Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
14 juin 2007

REWARD : Sa vengeance fut TERRIBLE !

merci mon nono pour cette contribution... et surtout pour ce double menton ...
Donc j'ai la tête plus grosse et plus fine en bas (en forme de poire à l'envers comme s'amuser à me railler les collégiennes de mon enfance...) et puis j'ai limite les sourcils à la Emmanuel Chain... Donc en effet c'est moche mais tu aurais pu faire pire !

Frankouillestein

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il sera superbe... par contre il risque d'avoir peur de papa.... avec son gros double menton...
C
J'ai peur pour notre futur Enfant ..!!!!!!
M
il n'y aura donc personne pour dire que ça ne me ressemble pas ?
L
oh qu'il est grassouillet ! et il a rajeuni ! en plein âge ingrat !
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité