Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
22 août 2007

Chevalier guignette

Alors que je cherche où niche le martin pecheur que j'ai vu se diriger vers la falaise, je tombe sur un chevalier guignette plutôt paumé : blessure, fatigue, grippe aviaire ? on ne le saura jamais car je n'ai pas pu le disséquer. Lorsque je l'ai montré à ma crevette, il s'est enfui (non sans s'écraser comme une merde sur la plage de galets...) vers la roselière toute proche ...

Depuis, j'ai des vertiges et je tousse ? En plein moi d'août ?

guignette_sol

guignette_main

Intéressant de voir l'échelle de la tête de ce piaf par rapport à mon doigt et ... non, c'est peut être pas si Intéressant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan il s'est enfui le nul !
R
gros doigts...petite tête...?<br /> petite tête... gros doigts... <br /> t'as pensé à prendre une photo du piaf dans ta main au dessus de la mouche sur sa bouze dans la lavande ?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité