Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
12 septembre 2007

30 ans

allez comme ça la hop hop vite fait,
merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' par mail, par SMS, par courrier, par téléphone, par signaux de fumée, à ceux qui sont tombés sur un répondeur un faux numéro ou sur mes parents...

vous vous reconnaitrez ...

Putain 30 ans, avec le meilleur cadeau du monde offert par mon frère et sa copine : un frisbee mou d'intérieur, aussi appelé wizzbee ! Voilà c'est comme ça ça sert à rien de chercher plus loin et pi bah pour tou les autres bah je vous aime quand même !

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tranbche sur mer pour être plus précis... c'est un truc de surfer !
M
on en trouve à la tranche !
L
Mais où on en achète? on a cherché partout sans le trouver.
M
WEEEEZZZ<br /> bon courage à docteur Turkelton et on veut voir des photos une fois tout fini monté et peint !
A
c'est vrai un weezbee, c'est beaucoup mieux qu'un bébé!<br /> bon anniv...vieux!
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité