Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
1 octobre 2007

TAG

Lancé par Sakaïdé dans notre direction, alors j'enchaine :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

…la garantie même de l’art » Expérience du monde que les deux…

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

36 quai des Orfevres, bah ouais quand TF1 passe un film bien faut pas l’rater !

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Les soupirs de ma collègue de bureau qui s’ènerve toute seule depuis ce matin sur des trucs que je prefere pas savoir ce que c’est… et dans le fond la pluie sur la vitre avec un merle que ça doit énerver vu comment qui braille …

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
J’ai défoncé mon portail qui était fermé alors que d’habitude il est ouvert et puis j’ai vu une voiture en feu sous la pluie …

Que portez-vous?
Un pull col-roulé moulant, un jean trop large des cuisses et des fausses Kickers …

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 

Avec crevette quand je lui ai demandé ce qu’elle ressentait d’avoir un p’tit mec dans le bide et que pour toute réponse elle a écrasé un moustique avant d’avoir un renvoi …

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des photos et des dessins de l’Antarctique et des animaux polaires et pi derrière moi des affiches de l’ADEME sur les économies d’énergie

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
une voiture en feu sous la pluie…

Quel est le dernier film que vous avez vu?
au cinéma Les 4 fantastiques et le surfer d’Argent ! trop fort !

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un voyage et un kit de digiscopie Swarovski 80 HD

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Le myosotis s’appelle myosotis parce que ses feuilles ressemblent à des petites oreilles de souris…

Aimez-vous danser?

YEAH !

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Il y a 2 ans j’avais envie de partir vivre 6 mois ou un an ailleurs mais plutôt pays du nord ou Amérique latine

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Jénipher
un garçon ?

Jénipher

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? 

Alors ! ça vous épate hein ?

Qui voulez vous taguer ?
Chai pô, j’ai pas d’ami qui font des blogs publics … !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHH<br /> <br /> les justiciers milliardaire !!!!! <br /> ça fallais y penser qd même !!!!!!
M
nan mais c'est pas du langage de jeun's c'est ... bah j'sais pas moa !
T
euh ça veut dire quoi taguer en langage de jeun's??
C
merci beaucoup Chacha pour cet intermède musical...:) VRAIMENT !
Y
Allez,...lachez vous,...c'est KARAOKE (paroles et musiques!!!)
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité