Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
4 janvier 2008

TOP 5 de 2007

On y coupe pas, ces petites vacances nous auront permis de faire le top 5 de 2007  (pour plus d'écoute pointer sur les pochettes) :

beirut



Beirut - The Flying Club Cup : Meilleur que le premier, il fait l'unanimité à la maison !.






Goodshoes


Good Shoes - Think Before You Speak : Vu en concert par hasard et bien sautillant et joyeux et c'est l'album que j'ai le plus écouter cette année alors on est bien obligé !.




gossip



Gossip - Standing In The Way Of Control : Je l'ai pas assez écouté mais ilo aurait pu être mon meilleur album de l'année.




KOL



Kings Of Leon - Because of the times : avec le temps c'est moins dansant mais c'est plus prenant, leurs moins bon titres sont sur cet album mais leurs meilleurs aussi  !




mika



Mika -
Life in Cartoon Motion : j'ai bien encore une dizaine d'albums qui se battent dans ma tête pour rentrer dans le top 5 (par exemple PJ Harvey...) mais on peut pas saouler les gens toute une année avec ces chansons avoir écouté Queen de 10  à 16 ans et renié Mika dans un top 5... alors je m'incline !

 

On laisse donc de côté, les arctic, les PJ, Les Animal collective, rakes, boy noise et autres perkins, justice ou maximo et Architecture... que l'on ne manquera pas de cité quand même par cette peitite phrase de fin de post...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien cataplasm !
K
Super!<br /> Je ne connaissais pas du tout "Good Shoes".<br /> Merci pour cette découverte!<br /> Et bonne année!
F
Belle playlist.
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité