Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
31 juillet 2008

Rodrigo Y Gabriela : Because !!!



Découvrez Rodrigo y Gabriela!
H6QWXCA230KUNCA1RVRI4CA1IB476CAW7R6NNCAIP5NLFCAIUN2Y0CAUCILKVCAP8RD6SCAMMGJWQCAYA15B4CAFQ1BY4CAFI1JFICA05PM5DCAN1HD2ZCATNQUHOCAZSY3UGCA0I9OBRCAMOZQBX
J'adore - Un air de vacances au pays où il fait chaud. Des guitaristes mexicains entendus sur France Inter,
qui reprennent "stairway to heaven" à la sauce mexicaine...J'adore - A écouter absolument leur dernier album avec le titre ci-dessus "Tamacum", si vous aimez l'ambiance mexique, flamenco fusion, guitares, etc ... Olé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement, j'adore. mais je suppose que ça vous étonne pas.
N
En effet, entendu hier soir sur "Night and Day".<br /> <br /> Bon bin bonne vacances! Et à bientôt dans le 85!
M
Donc crevette est en vacance depuis hier... et alors ça se relâche au niveau cérébral...<br /> <br /> ; p
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité