Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
8 janvier 2009

LOMO, Diana, Flex, LUBITEL et toute la clic !

09_01_08_13_32_20

(c) http://shop.lomography.com/shop/main.php?cat=Lomographic_Cameras&pro=asc

Je viens de tomber sur ce site ce midi (c'est pour toi aussi Francky !)
Je pense me faire un beau cadeau d'anniversaire cette année dans le domaine de la plongée et/ou de la photo ...
et je louche aussi sur ce lubitel... mais avant j'ai vu à Bourré que ma soeur avait laissé de sa collec' 3 flex de ce type... je m'y essaierais bien avec l'un d'eux si ils marchent et si ma gentille soeur m' autorise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pour ça qu'il y a plus de 150 pages de vues ce WE alors ... <br /> <br /> : D
C
NON c'est pas fait les filles--- on a une belle boite à compost un peu bancale, mais pas de cabane... en même temps on n'a pas vraiment des arbres hormis les tuyllats qui piquent et un lilas assez squelettique...<br /> bizz les filles du sud !
A
salut les copains!!<br /> alors nous on relisait les vieux articles de ce blog, et on a vu que françois a dit " moi mon fils pour ses un an, je lui ferai une cabane dans les arbres"...venons donc te demander si c'est fait?!<br /> bisous
C
merci francky ;)
A
C'est sur ce site que j'ai acheté mon fisheye. Attention ! Des lubitel d'occase ça se trouve sur les brocs, bon pas les mêmes séries (Lubitel 2) mais bcp moins chers. C'est pas pour te le déconseiller mais pour ce type d'appareil, ils gonflent rudement les prix. Mais... moi aussi je craquerais bien alors... Va sur les sites d'achats en lignes parfois il y a des bonnes surprises. On se donne des nouvelles la dessus :)
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité