Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
10 novembre 2009

Années 80 : Quand j'étais petite, j'écoutais ça

Les 2 Kim...  Et on aura beau dire, parfois, quand François me fait écouter de nouveaux groupes, je trouve que ça "sent" les années 80 à pleins nez ...


Kim Wilde - Cambodia
envoyé par Lukather40_Clip. - Regardez plus de clips, en HD !


bette davis eyes kim carnes
envoyé par nicobus. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut et bien je trouve cela sympa, 2 kimsss lolll<br /> Si tu aimes Kim Wilde, tu verras si tu as un petit moment en passant par chez moi que cette belle blonde qui a maintenant 49 ans est toujours très active.<br /> Merci pour ton blog très sympa et bon Noël JP.
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité