Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
3 octobre 2006

Devinette...

Cette semaine quelques photos 'énigmatiques'...Est-ce un animal, un ustensile de cuisine, un pin's parlant, le nouveau costume de François ???... A vous de voir...
Quelques indices :
- Je brille dans la nuit.
- Je ne manque pas d'air !
- Mais avec mon compagnon je change de tons.         
    Qui suis-je ?       ( la réponse au prochain billet)

P1090740P1090735P1090743P1090728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la nouvelle toile cirée de votre cuisine, prise macro façon crevette
L
y sont mignons, à s'envoyer des fleurs ! n'empêche, j'ai beau creuser ma petite cervelle, je ne trouve pas. un casque de consmonaute intersidéral ? (comme les petits pois, il faut toujours en avoir chez soi).
C
;D merci... c'est un peu grâce à toi...
M
C'est de toute beauté !
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité