Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
3 octobre 2006

Fillot

Il faudra attendre encore un peu pour lever le voile sur les photos mystères...
car la prochaine note c'est ça !

Comme c'était un peu trop violent la fin, j'ai rajouté une vignette...
histoire de ne pas faire dans la violence gratuite...

IMAGE1
IMAGE2
IMAGE3
IMAGE4
IMAGE5
IMAGE6

C'est plus ou moins ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai vu mon fillo alors autant vous dire qu'il vaut mieux se raser avant de faire plein de bisoux sur les bidous des p'tits chiards qui viennent de naitre...

ça peut toujours servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vous aurez remarqué la chemise et les chaussures à bout carré,<br /> Et oui parce que quand je vais dans le grand monde je mets des chaussures à bout carré moi ma bonne-dame
L
bourreau d'enfants ! une honte, des choses pareilles, c'est ni fait ni à faire ma bonne dame...
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité