Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
5 novembre 2006

WE normand

Le WE on s'laisse pas aller, crevette vous propose :

Tarte au cassis :

1 pâte sablée, 1 couche fine de chocolat dans le fond de tarte, puis une couche de crème pâtissière maison (lait bouillu+pincée de sel+mélange oeufsucrevanillefarine), et enfin la couche de cassis du jardin préalablement cuits dans un léger sirop ! Là !

pour le pinard c'est du Rotschild, pasque faut s'qui faut ;D

tarte_cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais, cool, mon homme bosse de nuit, mais moi j'ai réservé mon week-end pour l'événement. alors n'hésitez pas, je suis over-disponible !
M
nan,<br /> yen a plus j'ai tout mangé hier soir !<br /> sinon on se voit le WE prochain pour la montée dans l'nord des véndéens ?
L
waouh, ça m'a l'air pas dégueu cette affaire, comme tout ce que cuisine la dédel, d'ailleurs ! vous pourriez en envoyer une part par la poste ?
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité