Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
4 décembre 2006

Douillon Géant

P1100908 "Mais que faire avec des prunes ?"Me suis-je demandé ce dimanche dernier.
"Mais C'est biensûr : Un douillon Géant !" m'exclamais-je.

Recette originelle du douillon
(au format individuel)
-Prendre des prunes, les dénoyauter; puis les faire macérer dans du sucre et une larmichette de calvados ou armagnac.

-Enfin envelopper chaque prune d'un peu de pâte feuillettée.
Et si VOUS AVEZ SUIVI LA RECETTE et si C'est réussi CELA NE RESSEMBLE PAS A CE QUI EST SUR LA PHOTO d'à côté !!!
Vous l'aurez compris on ne réussit pas toujours ses desserts... C ma faute : j'ai eu la flemme de faire pleins petits douillons ... alors j'ai fait un gros avec tout dedans... sauf que cela a beaucoup juté....;(

Bref pas très présentable mais SUCCULENT !!!            ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas savoir faire dessert.
C
Arrêtez de citer des marques les amis où on va avoir des problèmes avec la SACEM...:)<br /> où alors mettez le sigle "TM" derrière....
M
eho , faut arrétée ravec carrefour...<br /> y a super U aussi !
L
des desserts par tophe ? après les pâtes au chocolat en plat de résistance, on aura de la glace au rosbif ? euh, ça coûte cher chez Carrefour, les menus réveillon ?
C
Tu sais quoi Tof ? Vu que tu te proposes si gentiment, c'est toi qui va nous faire des desserts pour le nouvel an !!! <br /> hin hin ... ;D
Blog D'BIZArts ! Arts Graphiques, Nature, Photo
Publicité
Publicité